les meilleurs livres achats (mais pas que ;)

La semaine de quatre heures de Tim Ferriss

Pre-suasion de Robert Cialdini

une aide pour les acheteurs qui veulent mieux se préparer pour argumenter et influencer

Richard Branson, Virgin, mon destin

Une autobiographie passionnante où Richard Branson décrit comment il a créée un groupe mondial sans siège central, ni hiérarchie de gestion. Vous apprendrez aussi beaucoup sur sa vie personnelle. Et beaucoup de leçons. Inspirant et captivant.

Exactly What to Say: The Magic Words for Influence and Impact (English Edition)

Un livre très sympa et facile à lire. Des bonnes idées pour comprendre voire utiliser des expressions qui influencent et impactent ; cool pour des acheteurs 😉

Le principe 80/20 de Richard Koch

Faire plus avec moins ! Un ouvrage classique en gestion, vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. C’est la référence en la matière.

Collaborer pour innover

Un des très bons livres d’Hugues Poissonnier qui proposent de développer des capacités d’innovation en apprenant à mieux collaborer.

Politique d’achat et gestion des approvisionnements

Dans ce livre Olivier Bruel revient sur l’ensemble des éléments qui sont à prendre en compte dans l’établissement de votre politique achats. Une cinquième édition réussie

Acheteur, vendeur une relation érotique

Acheteur-Vendeur, une relation érotique ? Un livre clin d’œil, et un excellent outil de formation. (Top édition, 1999).

Gérer son temps grâce à 3 méthodes, 7 techniques, 27 règles et une histoire frappante (Français) Broché – 11 novembre 2015 Ce livre vous présente différentes méthodes de gestion du temps et leurs grands principes.

Mieux s’organiser au travail: Le guide pratique pour gérer son temps et atteindre ses objectifs Ce livre est un guide vraiment pratique pour mieux s’organiser au travail, sans blabla ni grande théorie.

Pour votre complète information, j’ai un compte affilié avec les sites de vente en ligne (Amazon, Fnac, …). Si vous souhaitez commander un livre, c’est alors plus sympa de le faire en cliquant sur le lien à partir du blog 😉

  •  
  •  
  •