Découvrez la nouvelle formation : CRÉER UNE STRATÉGIE FAMILLE D’ACHATS EN 5 ÉTAPES !

Les goodies, c’est fini !

Comme bon nombre de sociétés, nous avions pour habitude d’offrir des goodies à nos clients et prospects ; vous savez, ce sont ces stylos, tote bag, carnets et autres clés USB. Même si nous étions attentifs à la qualité de ces produits, il est clair que ces objets finissaient souvent au fond d’un tiroir.

Bien sûr, nous achetions ces objets en Chine, et à cette époque, nous ne savions pas ce que voulait dire « empreinte carbone« . Les temps ont changé, heureusement, et aujourd’hui, on a décidé de s’aligner ; s’aligner avec ce que nous pensons être bien.

Donc, c’est décidé, on ne donne plus de goodies à nos clients et à nos prospects.

Dans cette vidéo, je vous raconte l’histoire de cette tirelire 😉

Je regarde cette vidéo où j’explique pourquoi nous arrêtons les goodies (3 minutes) !

Espace commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

découvrez le livre blanc

mockup-livre-blanc-full

à propos

Fabrice Ménelot apprendre-les-achats

Bonjour !

Je m’appelle Fabrice Ménelot, bienvenue sur mon blog dédié à la pratique achats.

mockup-livre-blanc-full

Téléchargez notre livre blanc
7 pratiques de l'acheteur performant

mockup-livre-blanc-full

Téléchargez notre livre blanc
7 pratiques de l'acheteur performant

recevoir les actus achats tous les mardis dans ma boite mail !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater au sujet de l’apprentissage des achats !